Rhinoplastie

La rhinoplastie est une opération chirurgicale qui a pour but d’améliorer la structure du nez externe. On peut y avoir recours suite à des problèmes fonctionnels ou par simple souci esthétique.
La première opération de rhinoplastie a été pratiquée au 19ème siècle par Jacques Joseph. L’opération peut aujourd’hui durer entre 1 et deux heures.
La chirurgie plastique constitue une réponse adéquate aux besoins des patients car elle s’adapte parfaitement avec leur confort et leur préférences afin d’arriver à une solution non traumatique.
La rhinoplastie peut être non chirurgicale et se déroule au cabinet médical, sous anesthésie locale (utilisation d’une crème).

L’objectif de la rhinoplastie sans chirurgie est de remodeler le nez sans avoir recours à la chirurgie. Elle peut s’effectuer en réalisation un comblement de creux, de dépressions ou d’insuffisance de relief par injection d’un produit de comblement. Le produit utilisé n’est autre que l’acide hyaluronique. Il s’agit d’ailleurs du produit le plus fréquemment utilisé pour cette intervention.
L’acide hyaluronique a pour caractéristique d’être résorbable. Le Docteur Zouhri prend soin de choisir un acide haut de gamme dont la durée de vie est d’une année maximum selon les données livrées par le laboratoire. Pour des raisons de concurrence déloyale, le nom du produit ne sera divulgué qu’en consultation. Ses principaux avantages sont :
– Une parfaite tolérance par le corps et la peau.
– Une facilité de modelage qui permet de disposer d’un résultat optimal.
– Une facilité d’utilisation et rapidité d’injection : L’intervention dure moins de 10 minutes et est effectué dans le cabinet médical.
– Reprise de l’activité immédiatement après l’intervention.
La rhinoplastie est une intervention complexe et minutieuse qui peut dans certains cas être associée à un traitement qui s’appelle le « Botoxhyal » (appellation personnelle).
On ne peut pas créer la beauté en comblant, on doit sculpter.

Rhinoplastie sans chirurgie à Marrakech Maroc