lifting

Le lifting frontal est une intervention qui permet le repositionnement des sourcils tombant, la suppression des rides visibles au niveau du front en affaiblissant le muscle frontal ainsi que la correction des rides du lion et de la patte d’oie.
Le lifting frontal donne lieu à une correction de la partie haute du visage en éliminant cet air « fatigué » ou « sévère » dont peut souffrir le patient et le remplacer par un aspect plus frais et détendu avec un regard plus ouvert en repositionnant les sourcils.
Hommes et femmes peuvent avoir recours à cette intervention qui est effectuée dès l’âge de 40 ans. Cependant, le lifting frontal est quelque fois pratiqué à un âge plus précoce, dans le cas où les disgrâces sont constitutionnelles suite à des facteurs héréditaires non liés à l’âge. Par exemple, des sourcils initialement bas ou rides du lion entre les sourcils précoces à cause d’une hyperactivité musculaire.
Les cicatrices résultant de cette intervention sont dissimulées dans les cheveux situées à la rencontre de la ligne d’implantation des cheveux et la peau du front dans les cas d’un front très haut. Ces cicatrices vont d’une oreille à l’autre.
Vous pouvez opter pour le lifting frontal lorsqu’il existe un excès de peau à enlever sur le front.
L’opération se déroule sous anesthésie générale.

Traitement des rides du front par lifting frontal chez Dr Zouhri